

Fabrice CAZORLA
Institut FRANÇAIS
d'HYPNOSE ENCHANTEE
Déclaration d'activité sous le numéro 53220886122
SIRET 752 344 283 00029
Code APE: 8690F
Tél: 06 37 71 39 64

l'Hypnothérapie pour le changement durable personnelle et professionnelle VOUS CONNAISSEZ ?
L’hypnothérapie se repend de plus en plus comme des notes de musique résonnant sans cesse à nos oreilles, en nous fredonnant ces quelques mots : « je suis libre de croire en cette force qui est en moi et j’aime à vouloir la laisser s’exprimer, et de voir apparaître un meilleur avenir pour moi, comme par exemple : « Je ne veux plus me ronger les ongles, je veux arrêter de fumer, de grossir, de stresser pour rien, me libérer de mes angoisses, de mieux apprendre, de calmer ma tension, de faire le deuil du passé etc.…)
L’hypnothérapie sont un voyage au cœur de votre inconscient où chacune de vos capacités, compétences vont se mettre en marche afin de vous offrir une autre vie. »
L’hypnotherapie thérapeutique peut être la solution aux maux du siècle ?
Cela peut changer le quotidien de chacun mais comment ? Tout simplement par la pensée et le désir de changer ce qui ne va pas. On sait tous que manger trop gras ce n’est pas bon pour nous mais voilà, la petite poignée de cacahuètes c’est trop bon !!!
On sait tous que pour obtenir une augmentation au travail, il nous faut exprimer nos volontés et nos attentes à notre patron mais nous en sommes incapables, ou du moins cela peut nous paraître difficilement imaginable.
On a trop peur de sa réponse et de ce qu’il va penser de nous ! Ainsi vous augmenterez vos possibilités à changer votre manière de faire, à modifier vos idées reçues, à revoir votre attitude face à de telles situations. Bref, le discours interne devient votre partenaire, votre coach le plus fidèle. En prenant soin de vous accepter tel que vous êtes, tout en souhaitant vous libérer de ces obligations qui vous enchainent, vous reprendrez le contrôle de votre vie et par la même, vous deviendrez enfin le « Capitaine de votre navire ».
Entre conscience et inconscience il n’y a qu’un tout petit pas à franchir. Vous l’aurez compris je dis oui à la préparation mentale. C’est une aide supplémentaire qui ne se substitue pas à une solution médicale. Ce sont des outils qui permettent au sujet, si et seulement si il le souhaite, de toucher du doigt ses rêves, de se débarrasser de ses phobies ou de ses « vieux démons » par son discours interne.
